lundi 7 avril 2014

Faisons connaissance!



«Trois?!? Wow c'est une belle famille ça!»

La réaction me fait sourire à chaque fois. Pourtant, on est de plus en plus de parents fous à se lancer dans une vie à cinq!

«On est un peu fou, je sais!»

Ma réaction est programmée. Comme ça, si c'est un journée où j'angoisse grave, je ne me lance pas dans une longue tirade sur ma panique devant ce qui m'attends. Parce que c'est un peu ça le "problème" d'une troisième grossesse, on sait carrément dans quoi on s'embarque!

«En voulez vous d'autres?...»

Euh.... j'ai envie d'hurler que NON! on en a déjà plein les bras comme ça, je peux pas envisager en avoir un autre, je veux dire en vouloir un autre! Mais bon, j'ai dit ça au deuxième...

«On verra bien...»



Quoi!? J'ai vraiment répondu ça? Pfff, les hormones sans doute... Parce que ça fait délirer royalement ce truc!

Nous sommes donc des parents fous, avec des angoisses (bon, surtout moi!) et un taux dangereusement haut d'hormones dans les veines... (bon, juste moi en fait...). Bienvenue dans notre bonheur!

J'espère avoir le courage, les mots, le TEMPS pour raconter cette aventure remplie d'amour, de folie, d'imprévus, de créativité et de sauce à spag dans les cheveux.

Au plaisir!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire