dimanche 20 avril 2014

Une fête de Pâques festive... sans lapin!


Selon moi, Pâques est l'une des plus belles fêtes de l'année. Surtout parce qu'elle flirte avec l'arrivée du printemps et du temps des sucres deux autres bonnes raisons d'apprécier ce segment annuel. J'aime beaucoup l'idée de décorer la maison avec des œufs, des lapins et des paniers fleuris au mille couleurs, mais je suis toujours en retard et débordée donc je me rends compte à Pâques que je n'ai toujours pas réalisé les 43 projets que j'avais réépinglés sur Pinterest. Sentiment d'échec.
Cette année, j'ai choisi un projet parmi la tonne que j'avais en tête. Un seul.  
"Chérie, ça ressemble plus a des retailles de tissus qu'à une guirlande de Pâques!?"
Air offusqué.


"Ouain pis? J'en avais pas de retailles avec des lapins."
Comme je le disais j'aime bien Pâques mais ce que j'aime surtout c'est cette période de l'année où tout émerge d'un profond sommeil.
Ajouter un peu de couleurs dans notre quotidien -même si ce n'est pas des lapins- c'est festif et bon pour le moral.
"Non mais elle est belle pareille!"
"Pffff laisse faire."



Aucun commentaire:

Publier un commentaire