lundi 12 mai 2014

Trois ordinateurs, un seul destin...


Il y a parfois des moments où on a envie de hurler: «Non mais c'est pas vrai!!!!» Non pas que la situation soit catastrophique ou vitale mais disons qu'elle est extrêmement irritante.

Le mois dernier, mon vieux et fidèle portable a rendu l'âme. Vu son âge avancé et les petits signes avant-coureurs, je me suis résignée assez rapidement quand j'ai constaté que mes manoeuvres de réanimation étaient inutiles.


Quelques semaines plus tard, mon ordi de bureau (aussi d'un âge vénérable) a connu le même sort. Plus de son et plus d'image....

Pas grave, je garde mon calme et je ressors un vieil ordi que je gardais comme solution de dernier recours. Et bien, lui aussi a décidé que son heure était venu.

Trois ordinateurs en un mois. «Non mais.....C'EST PAS VRAI!!!!!!»

Résilience, calme et on se met en mode solution.... Bel exercice de contrôle à faire ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire