lundi 19 mai 2014

Un poison sucré?


J'aime bien le sucré. Rien de mal là-dedans.

Mais durant ma grossesse, étonnamment, je n'ai pas envie de sucré. En tout cas, moins que d'habitude. C'est amusant de voir comment nos goûts sont affectés, changés, amplifiés ou tout simplement transformés. Je pourrais vous donner comme exemple la période où j'avais une folle envie de bacon... ou la fois que je ne pouvais m'arrêter de manger des câpres! J'ai même résisté à une Caramilk! C'est dire que ça tourne pas rond!

Mais enceinte ou pas,  je suis tombée sur un article qui vous fera réfléchir à ce que vous mangez. Particulièrement si vous avez la dent sucrée.

Je ne me vois pas faire comme cette famille américaine et couper le sucre de mon alimentation pendant un an, mais je peux certainement porter attention aux aliments qui en contiennent... et ils sont étonnamment nombreux! À lire en dégustant une collation... sans sucre!

Un an sans sucre - La Presse+


Aucun commentaire:

Publier un commentaire