mercredi 10 septembre 2014

Une leçon de patience...

La fin de la grossesse étant éminente, je piaffe d'impatience à l'idée de mon premier tête-à-tête avec mon petit coco. Un bel exercice de patience!

Pas facile de s'ancrer dans le moment présent quand l'aboutissement de neuf mois de préparation est si proche. J'essaie de savourer les instants de tranquillité qu'il me reste, les siestes, les repas chauds et le silence enveloppant de ma maison et l'enthousiasme contagieux de mes plus grands.... mais, parfois, j'ai une chute de moral et j'aurais envie que ça se passe tout de suite!

Il y a pourtant une grande leçon à tirer de ce moment d'attente.
Un apprentissage livré par un tout petit professeur que j'aurai le privilège de rencontrer bientôt.

Il ne faut pas l'attendre, le bonheur est ici et maintenant.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire