mardi 7 octobre 2014

Je l'ai déjà fait entre deux pommiers!

Oui, je l'ai déjà fait dans une voiture (bah, un classique), dans ma chambre à coucher (quotidiennement), dans un centre d'achats (faut savoir repérer le bon spot), dans une cabane à sucre (attention, ça peut être collant), dans un party de famille et tout récemment entre deux pommiers!

Chaque fois, c'est un bonheur! Parce qu'allaiter, c'est tellement pratique! Quand ça va bien, évidemment! 

Je me rappelle qu'à ma première, je me sentais tellement maladroite et inefficace! Je me sentais comme une vache! Surtout quand j'ai essayé de me tirer du lait avec un tire-lait électrique! J'avais l'impression d'avoir perdu toute dignité! Meuuuuuhhhhhhh!

Puis, j'ai essayé de voir les choses autrement. De profiter du moment. L'occasion est belle pour lire un livre, regarder la télé, errer sur Pinterest ou Facebook! Parfois, je ne fais que contempler les joues de mon bébé qui grossissent grâce à mon lait, une forme de méditation. 


Puis, avec la venue du troisième, j'apprécie la liberté que ça me donne! La latitude de le faire partout, ce qui me permet de poursuivre les activités familiales à l'aréna ou dans un verger! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire