mercredi 18 mars 2015

Mon défi... à petits pas

Quand je suis tombée en congé de maternité après la naissance de mon troisième enfant, je me suis fait la promesse de profiter de ma vie de famille au maximum.




Mais je me suis également lancé un défi. Celui de développer mon potentiel et de m'ouvrir de nouveaux horizons. Bien que j'aie un emploi formidable, je me suis dit que c'était le temps où jamais d'explorer d'autres avenues.

Le Web est un outil incroyable pour assouvir mon ambition, notamment par le billet des cours en ligne. L'aventure n'est pas de tout repos mais m'apporte beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire sur ce blogue le récit de mon cheminement.


Donc, depuis quelques mois, à petits pas, je relève ce défi. Certaines journées l'avancement est quasi insignifiant, mais tant et aussi longtemps que je peux dire que j'ai avancé, rien n'est réellement insignifiant...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire